samedi 17 novembre 2007

SECRET

SECRET: maps secrètes


Chères victimes, vous en avez assez de vous faire agresser par les méchants démons ou de vous faire courser pour ne pas avoir payer un sériane?

Je vous propose une solution: les maquis.
Certe cette solution n'est pas très courageuse, mais à la guerre comme à la guerre.
Voici une liste de quelques maps secrètes pour vous cacher:

Grotte du labyrinthe
En (0;17), un homme vous parle. Il vous dit qu'en échange de 10 plumes de tofu et 2 gelées bleutées, il vous donne la clef d'une grotte secrète. Cette grotte est cachée en (-2;17).

Cette grotte, en plus de vous servir d'abris, sert aussi aux mineurs, car il y a 13 or.

Maison cachée
En (5;1), à l'atelier cordonier d'Amakna, il y a un arbre en haut à droite de la map.

Il semble normal au 1e abord, mais en marchant derrière son feuillage, on tombe dans un trou avec une maison. A vous de découvrir ce qu'elle contient...


Labyrinthe de la montagne craqueleur

Dans la montagne craqueleur, devant l'entrée de la grotte du donjon larve, en (-3;-4), il y a 3 arbres en boule. Derrière le feuillage de celui du milieu, il y a l'entrée d'un labyrinthe.


Souterrain d'Akwadala

En (25;-21), à Akwadala, il ya un souterrain secret, qui se trouve dans l'eau.

C'est un tout petit souterrain, mais il est très discret. De plus, de l'autre côté, il y a un orme, un arbre gigantesque.

Alcatraz

Il y a un endroit en (666;666), dans le coin des tofus, à astrub (regardez les coordonnées). J'ai entendu dire que cet endroit était la prison des comptes bannis. A vous de découvrir comment y aller. ;)


Trou dans la forêt des abraknydes
Dans la forêt des abraknydes, en (-16;-14), il y a un trou en bas à droite de la map.

Dans ce trou, il y a...
Des mulous, milimulous, araknés majeures, et parfois même un meulou!
J'ai aussi entendu dire qu'on pouvait droper dans cette map un dofus (à confirmer).


SECRET: Dalles lettrées


Il ya dans Amakna des dalles que vous avez sûrement vues.
Ces dalles sont en tout 5. Je les ai trouvées pour vous.

D---> (-7;29)
O---> (2;23)
F---> (7;-4)
U---> (8;17)
S---> (0;-1)

Comme vous le constatez, les lettres sont celles de Dofus ^^.
Ces dalles ouvrent une grotte qui se situe en (-2;12).
Vous vous doutez surement que cette grotte n'est pas vide.
Et bien vous avez raison! Cette grotte contient un coffre à combinaison secrète.
Vous allez me demander le code bien sur, et vu que je suis d'une bonté infinie, je vais vous le dire.
Le code est D O F U S en alphabet numérique, soit 4;15;6;21;19

Mais la question que tout le monde se pose: Qu'y a-t-il dans ce coffre?
Et bien c'est très simple: il y a 1.000.000k . Vous ne rêvez pas, un million de kamas.
Où est le piège? me demanderez vous.
Il n'y en a pas, sauf qu'il faut être le 1e du serveur à ouvrir ce coffre, car ce n'est pas un hotel de luxe où les frigos se remplissent tous seuls.
Donc, si vous n'êtes pas le 1e à ouvrir ce coffre, il vous déconectera et vous placera devant la sortie.

bonne chasse au trésor.


SECRET: Epée du marais



Vous avez peut-être remarqué que dans le marais, en -7;1O qu'il y a une épée enfoncée dans un rocher. Quand vous essayez de la retirer de son socle, vous n'y arrivez pas.

J'ai donc trouvé la solution:
Il faut porter la panoplie chef crocodail en entier: coiffe, sac, bottes, ceinture, colier, bracelet et épée.
Après vous être équipés, vous devez trouver le crocoburio, un monstre des marais niveau 200.
Comme vous vous en doutez, il faut le battre.



Après l'avoir vaincu, vous vous transformez en véritable crocoburio. Vous pouvez ainsi ramasser l'épée qui était jusqu'à maintenant impossible à bouger!

Aucun commentaire: